5 réponses

  1. julien
    24 mai 2012

    très bon article !
    Je pense me laisser tenter par inov8 pour mon prochain renouvellement ;)

  2. fmarichez
    24 mai 2012

    Merci Julien !
    Je pense que je vais largement me tourner vers cette marque pour les quelques chaussures que j’achète :)
    Les modèles de route ont l’air super également. Je trouve juste que certains modèles sont parfois très exclusifs, et j’avoue qu’une paire par revêtement et météo… Mes armoires ne sont pas assez grandes !

  3. julien
    24 mai 2012

    moi je mets tous dans le garage…
    ça me permet d’avoir en ce moment :
    trailglove, vff, peregrine 2, hattori, fellcross, mirage
    Il n’y a pas tellement de double emploi finalement :)

    Mais j’aime beaucoup le concept d’une paire par surface. Et changer souvent permet de bien sentir les différences de comportement et de pas laisser le pied s’habituer et devenir feignant et de moins user les crampons ;)

  4. Greg Runner
    29 mai 2012

    Très bon article, bien complet. Je suis d’accord avec la distance. Il faudra être plus qu’un coureur averti pour utiliser ces chaussures minimalistes sur la distance.

    • fmarichez
      29 mai 2012

      Merci Greg !
      En fait c’est surtout « un coureur averti en matière de minimalisme »
      Je regrette juste de ne pas être allé au bout de la distance pour vraiment apprécier… Nul doute que cela viendra !

Laisser une réponse

 

 

 

Retour au début
mobile bureau