avr 262012
 

Un petit article rapide pour revenir sur l’ouverture récente du magasin parisien qu’est FeelGood Village. Je tenais à saluer l’arrivée de ce magasin, ayant très longtemps regretté de ne pas pouvoir essayer avant d’acheter les chaussures minimalistes, qui ne disposaient jusqu’ici que d’un très mince réseau physique en France (et plus particulièrement à Paris…)

Petite boutique mais énorme potentiel, on y trouve une large gamme de chaussures essentiellement axés sur le minimalisme et le « confort physiologique ». Vibram, Inov8, VivoBarefoot, Rockport y ont la part belle, sous l’oeil averti d’Olivier Censier. La gamme se décline pour hommes femmes et enfants. Bien entendu, on ne trouve pas tous les modèles de toute les marques du marché : néanmoins, sur les marques qu’il distribue, Mr FeelGood se met en 4 pour vous décrocher la lune et vous permettre d’accéder au Graal, vous faisant profiter de ses conseils avisés.

Que dire de plus, sinon de vous recommander d’aller y faire un tour, ne serait-ce que pour regarder, discuter, mettre les mains, les pieds…

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Version bureau | Passer à la version mobile